J'ai retrouvé le chemin des mots
Et plongé dans la mer
J'ai joué dans l'écume douce-amer
Qui sert le cœur tendrement

Aux sons de la mélancolie
Au rythme des complaintes
J'ai souri

vendredi 22 mai 2015

Contemplation

Moi
Devant la vie le temps passe
Et vos cordes et vos corps
Les voix dans la nuit tout ça je m'en fous
Le temps donne et l'infini me reste sur l'estomac
Moi devant tout ça je veux rire et ne trouve rien à dire

Tout est déjà hors de portée

Moi je ne veux rien faire juste regarder là et respirer le temps
Voir le temps qui passe et courir un brin en respirant un bout de printemps
Ne rien faire juste au pied de l'arbre sourire et croiser les regards
Ah oui serein être dans le temps d'un rayon de soleil
Avant de fermer des yeux
Bienheureux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire