J'ai retrouvé le chemin des mots
Et plongé dans la mer
J'ai joué dans l'écume douce-amer
Qui sert le cœur tendrement

Aux sons de la mélancolie
Au rythme des complaintes
J'ai souri

samedi 6 décembre 2014

Ce n'est pas pour moi

Ce n'est pas pour moi que chantent les gens
Ils tendent les bras
Et touchent une ombre
Ce n'est pas pour moi que chantent les gens
Je marche à petits pas
Au bord de ma tombe

Ce n'est pas pour moi que chante cet or sombre
Et toutes les promesses
Sombrent dans l'oubli
Ce n'est pas pour moi que chante cet or sombre
Le loup guette dans l'ombre
Les petits pas qui chantent

Ce n'est pas pour moi ce n'est pas pour moi
Mille chemin mais nulle porte
Encore et encore cet écho infini
Ce n'est pas pour moi ce n'est pas pour moi
Que je souffle l'air obscure
Qui sort de mes poumons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire